OUBLIEZ LES CARRÉS DE SOIE HERMÈS, VOICI LES CARRÉS DE SOIE UDJUWA !

Certaines d’entre vous ont eu l’occasion de les essayer à la 4ème édition des Inspir’Talks sur la mode africaine.
Les carrés de soie de la Maison Udjuwa font partie des coups de coeur de la Rédaction et, bonne nouvelle, ils sont désormais disponibles à la vente sur internet.

Pour présenter sa nouvelle collection, la Maison Udjuwa organise donc la seconde édition de « l’Atelier Udjuwa« .
Après une première édition réussie, le magasin éphémère revient pour les fêtes de fin d’années. Les deux fondatrices de la marque seront présentes pour partager l’histoire de la Maison, parler de leur inspiration, mais aussi pour faire des démonstrations d’attaché de foulards. Evidemment, de nombreuses autres surprises attendront les invités.

A propos de la Maison Udjuwa

Barbara et Siti, fondent la Maison Udjuwa en 2015 à Paris, voulant concrétiser leur passion pour la mode et pour leur pays d’origine, l’archipel des Comores. Situé à l’est de l’Afrique, dans l’Océan Indien, cet archipel baigne dans la culture Swahili. Udjuwa signifie « découvrir » en Swahili. Et c’est dans cette volonté de faire découvrir leur double culture swahilie et parisienne que les fondatrices de la Maison Udjuwa ont choisi de transposer des motifs d’inspiration Est-Africaines, sur le carré de soie, symbole du chic à la française. Les carrés de soie de la Maison Udjuwa sont à la fois modernes par leur style et authentiques par l’histoire de leurs motifs.

Informations pratiques:
Atelier Udjuwa, les 19 et 20 décembre 2015
10H – 20H
15 rue des Ecouffes, 75004 Paris – Métro Saint-Paul (L1) Entrée libre
Contact: 
Siti BEN BOINA – Co-fondatrice
Mail : siti@udjuwa.com – Téléphone : 06 10 49 94 34

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *