LES DJOUMS DEBARQUENT AU CAMEROUN

Les Djoums c’est un groupe de 4 filles et d’une mère, des entrepreneures qui en 2011 ont créé un groupe familial Upgrade Groupe.
Après des années d’expériences dans l ‘événementiel et la formation, elles ont effectué un pivot stratégique en 2020 afin de se tourner vers des offres digitales.
Aujourd’hui, Upgrade c’est, un organisme de formation en ligne, un site e-commerce, une maison de production de podcasts, un label de musique et une agence d’événementiel digital. Google, Chanel, La Banque Postale, Orange, Le Groupe Bel et bien d’autres ont fait appel à elles pour leurs services en France et à l’étranger.

En 2021, Les Djoums, se lancent sur les routes africaines pour leur événement dédié aux Trans-Formations personnelles et professionnelles avec le meet-up Infinity Africa !
Infinity Africa est une expérience unique pour les entreprises et les particuliers qui souhaitent renforcer leurs compétences et devenir les meilleures versions d’ eux-mêmes.
Animée par Les Djoums, coachs et formatrices certifiées, et des expert.es, la première édition aura lieu les 10 et 11 Juin 2021 à Douala et les 28 et 29 Mai à Abidjan.

Les intervenants à ce séminaire sont des personnes inspirantes: – Christelle BASILUA SEMY – Jesse HAPPY NDONGO, DG EasyGroup – Diane Audrey NGAKO, DG OMENKART – Céline Victoria FOTSO, Fondatrice de Je Wanda Magazine Pour en savoir plus sur l’événement, rendez-vous sur le site upgradeyou.paris/infinitydouala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 4 =