JAMESON CÉLÈBRE LA FÊTE NATIONALE DU CAMEROUN

Ce 20 Mai 2021 est le jour dela fête de l’unité Camerounaise !

Ce sera l’occasion encore une fois pour ce pays dit Afrique en miniature de magnifier sa Paix, son amour pour le Travail, et bien sûr son attachement à la Patrie.

De la foisonnante capitale économique Douala en passant par la pimpante capitale politique abritant les instances diplomatiques, et jusqu’au bord de la rivière de la Bénoué, le sentiment d’appartenance sera célébré sur l’ensemble du territoire de diverses manières.

Défilés et feux d’artifices ne seront malheureusement pas au rendez-vous cette année encore dû à la pandémie du Covid-19. Néanmoins, l’enthousiasme et la joie de vivre des Camerounais demeurent au rendez-vous et le whiskey irlandais Jameson a trouvé le moyen de célébrer cette journée historique de manière exceptionnelle.

Jameson présente le #Cameroonianspirit, une série unique créée afin de valoriser la créativité et l’originalité du peuple Camerounais.

Ce concept a pour but de mettre en avant sept jeunes qui font rayonner le Cameroun à travers leurs activités diverses et variées :

  • Chouchou Mpacko, la créatrice de contenu qui promeut le Made In Cameroon
  • Guy Kouekam , l’exceptionnel artiste qui monte
  • Nat Ashima, celle qui va à la rencontre du Cameroun profond
  • China Sukally, la Make Up Artist préférée des camerounaises,
  • Alex Akande, le portraitiste qui crée des bijoux recherchés
  • Vernyuy Tina, musicienne, rappeuse et lyriciste
  • Arnold Batifleck, le mannequin directeur artistique

Ceux-ci partageront avec nous leur sentiment d’appartenance à la nation, leur authenticité, et surtout ce qui les rend fiers d’être Camerounais. La beauté, l’unicité et les valeurs du peuple Camerounais seront à l’honneur sous plusieurs formes.

Suivez l’intégralité de la campagne #Cameroonianspirit sur les pages Facebook, Instagram, et YouTube de Jameson Cameroun.

Et vous, qu’est-ce qui vous rend fier d’être Camerounais ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 51 = 61