ECONOMIE NUMÉRIQUE : COMMENT MIEUX CONTRIBUER AU DÉVELOPPEMENT DU CONTINENT ?

Inspire Afrika Magazine organisera la 5ème édition des Inspir’Talks le Samedi 18 Juin 2016 à partir de 15h00 à la Villa des Fées, située à Déido Plage à Douala.

Au cours de cette soirée Afterwork-Débat animée par Diane Audrey Ngako_Journaliste du Monde Afrique et fondatrice de la plateforme Visiter l’Afrique_ nos invités partageront leur point de vue autour d’une question centrale : Le boom économique de l’Afrique passera-t-il par les nouvelles technologies de l’information et de la Communication (NTIC) ?
En d’autres termes : Comment les NTIC peuvent contribuer au développement du continent ?

Pour agrémenter les débats, deux acteurs importants du digital : Candace Nkoth Bisseck – Country Manager de Kaymu, premier site de e-commerce au Cameroun, et Tidjane Deme – Lead office Afrique Francophone de Google.

Après un « talk » d’une heure et demie, la soirée se terminera par un cocktail dinatoire convivial. Ce sera aussi l’occasion de mettre en lumière quelques entrepreneurs camerounais, autour d’un mini village tech. Pour finir, la soirée marquera également la présentation du 18ème numéro d’Inspire Afrika Magazine qui fait un focus sur les jeunes entrepreneurs Camerounais.

L’accès à la soirée étant uniquement sur réservation, les places seront limitées. Les participants peuvent désormais les réserver en cliquant ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *