BE LIVE 4 AFRICA, LE FESTIVAL QUI MET EN LUMIère LE DIVERTISSEMENT AFRICAIN !

Yvonne Akono pour Be Live 4 Afirca

Be Live 4 Africa est une initiative socioculturelle de Believe In Africa (BIA), une organisation créée par Angèle KWEMO  ayant pour objectif de mettre en place un forum pédagogique panafricain incontournable, capable de démontrer l’évolution de l’industrie du divertissement sur le continent. A travers cette plateforme, l’organisation soutient les talents africains, et crée une synergie entre ces derniers.

Cette 2ème édition, sera principalement marquée par la nécessité de rassembler les leaders de l’industrie du divertissement africain. Le but recherché est de discuter des différentes problématiques et d’éventuelles solutions liées au développement de cette industrie, et de l’Afrique en général.

Présentée par Sophy Aiida, cette édition qui aura lieu le 11 Juin 2016 au Théatre du Renard à Paris aura trois axes de discussion :

  • La Capacité de l’industrie du divertissement Africain à unir les peuples africains
  • L’importance et la valeur de la mixité culturelle et des marchés de niches
  • Les outils utilisés par cette industrie pour maintenir sa croissance

Modérés par Graziella Tchakounté et Anne Marie Borges, ce forum sera l’occasion de rencontrer les acteurs de la scène culturelle africaine tels que le chanteur Fally Ipupa, le compositeur et Auteur J. Martins, ou encore la comédienne Yvonne Akono.

Pour clôturer cette journée de divertissement, le théâtre du Renard dévoilera sa piste de dans dès 22h00 pour une « After-Party » jusqu’à l’aube.

Cette journée sera l’occasion de s’imprégner des nouveautés concernant l’industrie du divertissement. Alors n’attendez plus et prenez vos places ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 − = 20