LE PROCHAIN TEDxABIDJAN VOUS POUSSERA À PENSER AUTREMENT !

L’évènement TEDxAbidjan depuis 2010 est devenu au fil du temps et des éditions le plus grand événement TEDx dans la zone francophone Africaine.

 Léquipe organisatrice souhaite clore son année d’activité  le 29 Octobre prochain  à partir de 11 heures à l’hôtel Sofitel Abidjan, sur ce thème : Réinventer les codes.

Le choix du thème de ce TEDxAbidjan est clair : Comment s’y prendre pour  remettre en question les règles établies? Selon les organisateurs, il faut réinventer les codes afin de «défier les dogmes auxquels nous sommes confrontés au quotidien,  réadapter les systèmes, réinventer la communication et créer la société de demain».

Lisez aussi :Les 10 phrases à retenir du TedxAbidjan 2015

Douze conférenciers nationaux et internationaux sélectionnés dans des domaines variés tels que la finance, les médias, et l’architecture, vont ainsi inspirer une audience d’exception composée de décideurs, managers, leaders d’opinions, en partageant leurs idées. Ce samedi, vous pourrez rencontrer Ahmadou Bakayoko (DG de la Radio Télévision Ivoirienne), ou encore écouter le témoignage d’un architecte reconnu, Issa Diabaté.

Ce sont près de 2000 participants qui sont également attendus pour l’édition 2016 du TEDxAbidjan. Une soirée pancake précèdera la conférence le vendredi 28 Octobre à 19h au Bushann Café. Gratuite pour toutes les personnes inscrites au TEDxAbidjan, cette soirée permettra à tous de faire connaissance dans une athmosphère conviviale.

Tickets disponibles sur : http://www.abidjan.net et sur : www.tedxabidjan.com

Facebook : @TEDxAbidjan

Twitter : @TEDxAbidjan #TEDxAbidjan #Réinventerlescodes

Written By
More from IA Team
Karelle Vignon-Vullierme : «  La  difficulté est de faire comprendre aux marques que le blogging est un métier à part entière »
Karelle Vignon-Vullierme est une bloggeuse culinaire, béninoise d’origine, qui vit à Dakar....
Read More
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *