PARIS BLACK FASHION WEEK

Le 5 Octobre dernier,  Adama Paris a une fois de plus ouvert ses portes au public de Paris afin qu’il découvre les collections de créateurs Africains. La 2e édition de la Black Fashion Week a investi le prestigieux Pavillon Cambon, attirant ainsi de nombreux fashionistas et designers du monde entier.
 
L’événement est centré sur la commémoration de la culture noire, de son influence dans l’industrie de la mode, l’objectif officiel étant de «révéler la création noire contemporaine au-delà des frontières africaines ».  Pour Adama Paris, l’organisatrice de l’évènement,  « Ce n’est pas une histoire de couleur, mais une histoire de culture. » I LOVE IT! L’évènement a été à la hauteur des espérances car la diversité sautait clairement aux yeux : Les modèles et les créateurs venaient du monde entier.
 
En plus d’Adama Paris, des designers tels que Mame Faguye, Sophie Zinga, Sidy Counda, Ellie Kuama, Eliette Le Superbe, Patou Manga , Enzo Itzaky, Helmer, Alphadi ont presenté leur collection lors de la Black Fashion Week Parisienne.
 
Rendez-vous l’année prochaine pour une Black Fashion Week encore plus haute en couleur. 
 
 
Photo Credits: fashizblack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2