L’EMISSION DE Télé Réalité « LES ENTREPRENEURS » ARRIVE SUR LES ÉCRANS CAMEROUNAIS

Source : Google Images

Le Cameroun est une terre entrepreneuriale. Pour preuve, le pays a été classé 4ème pays le plus entreprenant au monde. Une raison suffisante pour braquer le projecteurs sur les jeunes entrepreneurs. C’est ce que l’émission de télé réalité « Les Entrepreneurs » s’attèlera à faire. La série sera diffusée ces vacances sur la chaîne Canal 2 International.

Le concept est simple : des entrepreneurs seront appelés à présenter leurs idées d’entreprises et devront convaincre les jurés pour obtenir un financement. Les participants disposeront donc de 4 minutes pour pitcher leurs projets et expliquer aux jurés pourquoi ils méritent d’être financés. À la fin de chaque présentation, les futurs entrepreneurs devront répondre à des questions portant sur la viabilité et la rentabilité de leurs projets. Ils devront aussi impressionner les jurés par leur créativité et leur vision pour accéder aux financements nécessaires.

Lire aussi : Les entrepreneurs prennent leur premier weekend 

Composé d’entrepreneurs reconnus, d’investisseurs et de grands noms du monde des affaires, le jury pourra investir jusqu’à 1.000.000 FCFA dans le projet gagnant. Les résultats seront donnés dans la salle du verdict à la fin de l’émission et un coaching des entrepreneurs s’en suivra.
L’émission sera une opportunité en or pour les  candidats qui bénéficieront d’une belle visibilité et pourront tirer profit de leur apparition pour accélérer leurs ventes, décrocher des contacts, des partenariats, des clients, et être en contact avec de potentiels investisseurs.

Les candidats inscrits seront invités à Limbe en Mai pour des auditions télévisées.

Pour participer à l’émission, il faut : être entrepreneur ou startuppeur, être âgé de 18 à 40 ans, disposer d’un plan d’affaire et/ou avoir lancé une entreprise en opération depuis au moins 2 ans.

Pour plus d’informations, connectez-vous sur: http://espacepme.cm/lesentrepreneurs/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 + = 39