LE SOMMET SUR LE DIGITAL ET LA TECHNOLOGIE AFRICAINE (SUMTECH) AURA LIEU AU CAMEROUN LE 22 NOVEMBRE

Pour sa première édition, le SUMTECH a décidé de poser ses valises à Douala les 22 et 23 novembre 2019.

Initiée par le cabinet KOUABA, le Sumtech est un laboratoire d’idées innovantes sur la technologie et le digital pour redéfinir un modèle adéquat de l’économie numérique africaine impactant tous les domaines.

L’objectif de ces deux jours particuliers est de donner la possibilité aux professionnels, aux entreprises et aux jeunes d’optimiser leurs compétences auprès d’experts et d’impacter significativement leurs résultats.

Pour cette première édition, l’accent sera mis sur les expériences, les échanges et l’apprentissage.

Au programme, des Panels, Ateliers, Masterclass. L’un des sujets de ces Masterclass plaira certainement aux femmes de la capitale économique du Cameroun sur la mode, la beauté et la cosmétique. Celui-ci sera animé par Léna Gnininvi, Retail Manager Afrique Centrale et Ouest chez Christian Dior.

Cet évènement permettra non seulement d’apprendre d’une dizaine d’intervenants passionnés et expérimentés, mais aussi de créer une communauté forte et unique en Afrique Francophone.

De plus, lors de ce SUMTECH, un prix sera également réservé aux jeunes startups innovantes qui se sont démarquées entre 2018-2019; à la clé, un prix d’un million de FCFA.

Découvrez Delphine Rémy-Boutang, l’initiatrice de la journée de la femme digitale

N’attendez plus et venez à la rencontre de :

  • Joseph Owona Kono, Président de l’Assemblée Parlementaire ACP/UE, Christophe Guilhou, Ambassadeur de France
  • Patrick Fandio, Journaliste et membre du Conseil Présidentiel pour l’Afrique,
  • Sixtine Rose, Chargé de projet pour l’organisation du sommet France Afrique 2020 chez Richard Attias et Associés
  • Rebecca Enonchong CEO d’Apps Tech,
  • Olivier Madiba, CEO de Kiro’o Games 

KOUABA est un acteur majeur du développement digital au Cameroun et dans la sous-région.  Basé à Paris, Abidjan et Douala, c’est une Agence de marketing et de communication spécialisée dans le digital.

Depuis 2014, il a eu pour clients des entreprises et des institutions telles que la Banque Africaine de Développement, Globeleq, Biopharma, MTN etc.

Il a pensé et implémenté avec succès des évènements dans les trois pays où il est présent.  Aujourd’hui, il tient à créer un espace privilégié de rencontre entre les passionnés de la Technologie et du digital en Afrique.

Il réaffirme ainsi l’importance de la prise d’initiative et des idées neuves qui résonnent avec ses valeurs fondamentales d’excellence, de créativité, d’innovation et d’entrepreneurship.  Donnons-nous les moyens d’atteindre l’excellence sur le continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =