Le RDV des meilleurs talents urbains au Cameroun

Le festival de musique urbaine le plus couru de cette fin d’année se déroule  depuis le 27 décembre  2016 à Douala au Cameroun.
Au programme du Douala HipHop Festival  cette année, de nombreux ateliers, un street wear market et des concerts géants en plein air tous les soirs.
Les organisateurs n’ont pas lésiné sur les invités, avec en tête d’affiche  des stars Camerounaises telles que : Gasha, Maxtor, Minks, Dynastie le Tigre, Franko, Salatiel, Locko, Mr Leo, Daphne, Tenor et une légende vivante : San Fan Thomas.

A lire aussi : coller la petite, un tube nommé scandale 

Le Douala HipHop festival a choisi «Youth Is a Talent» comme thème cette année. L’événement est l’un des rares qui a su perdurer malgré les difficultés que rencontrent encore les différents acteurs de la scène Hip-Hop au Cameroun. Il attire des milliers de jeunes spectateurs qui viennent regarder les performances des stars montantes de la scène urbaine et découvrir les nouveaux venus dans le milieu.

Vous pouvez suivre l’actualité du festival sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #DHF2016 et sur la page événement du Festival  

Douala HipHop Festival
Du 27 au 30 Décembre 2016
Au Parc des Princes à Bali

A lire aussi : Locko, la nouvelle star du R&B Camerounais

[i] Marché de mode Urbaine
[ii] La Jeunesse est un talent

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *