LE « ARTY BRUNCH SUNDAY », NOUVEL ART DE VIVRE VOS DIMANCHES

Quand le déjeuner dominical se mêle à l’art, ça donne un rendez-vous dominical incontournable.

Le Arty Brunch Sunday est depuis le 06 novembre 2015, le rendez-vous du dimanche de la population de Yaoundé, au cours duquel l’art et la culture Camerounaise sont valorisés à travers des animations diverses. Les personnes qui y participent peuvent y découvrir des spécialités et des innovations propres au Cameroun, pays dont la richesse culturelle et culinaire n’est plus à démontrer.
Cette idée est née grâce à une poignée de personnes soucieuses de valoriser et encourager le Cameroun et ses talents qui ont lancé « Dreamer », une plateforme évènementielle disponible sur internet.
Les personnes attendues aux Arty Brunch Sunday sont des passionnés d’art, des touristes ou tout simplement des gourmands voulant découvrir des particularités « made in 237 ». Par ailleurs, la scène des Arty Brunch Sunday est ouverte à tous les artistes souhaitant se faire connaître : photographe, dessinateur, peintre, designer, make up artist, etc…
L’un des promoteurs du concept a confié à notre rédaction que le projet était nourri depuis des mois et que la période des fêtes de fin d’année à été choisie pour le lancement de l’activité, parce que ce moment est idoine pour la mise sur le marché de produits, d’activités ou d’événements. « Etant dans l’esprit des fêtes de fin d’année, on aime bien se retrouver entre amis, avec la famille et sortir un peu de notre routine tv-dodo. » Nous a dit Mlle Manuella Ebe.

Alors rendez-vous tous les dimanches au Bambou Lounge, sis au quartier Hippodrome, à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 7