LA MARQUE INESKA CRÉATIONS OUVRE SA BOUTIQUE/ ATELIER À LYON

Le 10 mars prochain,  la marque INESKA Créations ouvrira sa première boutique/atelier. Cette dernière sera située au 33 rue Romarin dans le premier arrondissement de Lyon et au sein même de la prestigieuse maison de soieries Lyonnaises BIANCHINI FERIER.
Une nouvelle adresse pour les abonnées de la marque
La boutique Ineska Créations est en plein cœur du centre de la ville de Lyon, à deux pas de la célèbre place des terreaux et de la rue du président Édouard Herriot. La créatrice peut désormais recevoir ses fidèles clientes au sein de son espace décoré en blanc et vert dans une ambiance cosy. 

Un espace situé au sein même des ateliers de soieries Lyonnaises

Lyon est connu pour être une industrie de la soie, et la prestigieuse maison de fabrication de soies BIANCHINI Ferier contribue à conserver ce titre de ville de soyeux. C’est dans les locaux de la maison, que la marque INESKA Créations aujourd’hui partenaire, a installée son atelier. Dans ce dernier, toutes les collections printemps/été Ineska seront pensées et confectionnées à partir de la soie. Ineska se réserve l’automne et l’hiver pour rendre hommage aux tissus de sa culture: le wax et le Bazin. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 41 = 44