INTERNET EST-IL LE NOUVEL ÉCRIN DU CINÉMA AFRO ?

Inspire Afrika Magazine organisera la 3ème édition des Inspir’Talks ce Mercredi 06 Mai 2015 à partir de 19h. Au cours de ce Talk/Afterwork animé par Diane Audrey Ngako, créatrice de la plateforme VISITER l’Afrique, notre invité répondra aux diverses questions de nos lecteurs autour d’Internet, du Cinéma Afro et de la manière dont les afro-descendants consomment désormais la culture.

Alors, qui mieux qu’un jeune entrepreneur qui fait partie « d’une génération qui n’attend plus qu’on lui donne la permission » pouvait s’exprimer sur le sujet? Tonjé Bakang, président –fondateur d’AFROSTREAM, une interface dédiée au cinema Afro sera donc notre invité pour ce talk exceptionnel.

Cet Inspir’Talk se veut interactif et ludique. Les participants pourront challenger Mr Bakang et provoquer le débat. Ce sera aussi l’occasion pour eux d’élargir leur réseau dans un cadre convivial, coloré et musical. L’évènement étant uniquement sur invitation, les places seront limitées. Vous pouvez réserver en cliquant ici. 

A Mercredi !

Achetez vos billets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 5