ÉPISODE 6 DE LA WEBSERIE #AFRICANGEEK PAR OBJIS

Le nouvel épisode de la websérie An African Geek paraîtra le 3 mars prochain.

Le 3 Mars prochain à Yaoundé à partir de 18h Objis lance en avant-première l’épisode #6 de sa WebSérie #AfricanGeek. Cet épisode intitulé « Le Marabout » est organisé autour de deux grands axes.
Le premier temps fort de l’événement est une pièce dans laquelle l’excellent comédien Dycosh joue le rôle de Toumani KEITA, Grand Marabout spécialiste du cœur qui se sert du #Cardiopad à l’insu de ses patients pour faire un diagnostic. Le deuxième temps fort de la soirée est la présentation du programme #10000Codeurs par le président du centre de formation Objis, Douglas MBIANDOU, et l’annonce du lancement à Yaoundé et Douala début Octobre d’un cursus de formation permettant à des Bac+2 à Bac+5 en Informatique d’avoir un accompagnement pratique permettant d’atteindre un objectif de 95% d’insertion professionnelle au plus tard 6 mois après l’obtention de la certification « Développeur Concepteur Java Web Mobile ».

La WebSérie qui invite la jeunesse africaine à devenir actrice de la transformation digitale du continent s’associe aux communautés de Développeurs et aux partenaires locaux pour faire de la soirée #AfricanGeek de Yaoundé une réussite. La participation à l’événement est gratuite, les inscriptions sont ouvertes ici.

Lire aussi : Objis, résolument Africain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

57 + = 65