DIGITAL THURSDAY, DES AFTERWORKS TECH SUR DOUALA

Dernière édition des Digital Thursday à Douala. Photo: www.digitalthursday.com

Vous êtes de passage à Douala un deuxième jeudi de mois et vous voulez décompresser après une longue journée de travail ou vous voulez tout simplement parler Digital ? Alors offrez-vous gratuitement une place sur les 300 disponibles et venez vivre l’expérience des Digital Thursday à partir de 17h00 au siège du GICAM à Bonanjo. Pilotée par l’agence de communication et de marketing digital Accent Com, l’initiative qui est aujourd’hui bien connue du public vise à fédérer les acteurs du numérique sur la ville de Douala autour des enjeux et des opportunités de la technologie dans l’environnement camerounais. Il s’agit, le temps d’un afterwork, d’aborder en compagnie des experts, des thématiques tech liées notamment au e-commerce, aux données (Big data, Open data…), aux réseaux sociaux et aux startups. C’est évidemment l’occasion pour les jeunes pousses locales de présenter leurs produits et solutions au public et aux investisseurs au cours d’un « speed pitching » de 5 minutes chrono. On se souvient notamment de WeShopUp, Dial237, Kokipress ou encore Dronefrica qui y ont « pitché ».

Lire aussi : Dots Lab, le futur incubateur de créativité camerounais

Marcel Eboa - Responsable du projet chez Accen Com, Photo :www.digitalthursday.com

Marcel Eboa – Responsable du projet chez Accen Com, Photo :www.digitalthursday.com

Rendus aujourd’hui à la neuvième édition, les Digital Thursday forment désormais une communauté de passionnés du numérique, constituée d’entrepreneurs, de développeurs, de responsables d’entreprises, de business angels, d’« hobbyistes »… L’événement se décline généralement en deux parties : l’une intitulée « L’Ecole des Digital Thursday », axée sur la formation et les échanges et l’autre dédiée aux différentes présentations.
Vous pouvez montrer votre amour pour le Digital et rejoindre le mouvement en commandant des goodies de l’événement (t-shirt, mug, parapluies…) sur la plateforme de commerce en ligne Kaymu.
Les invitations sont déjà ouvertes pour la dixième édition des Digital Thursday qui est prévue pour le 14 Avril prochain.

Inspire Afrika Magazine prépare la prochaine édition de ses Inspir’Talks qui aura lieu au Cameroun et qui portera sur les NTIC en Afrique. Pour en faire un événement réussi et adapté à vos attentes, nous vous prions de répondre à ce questionnaire: http://ow.ly/ZVthl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *