CONNAISSEZ VOUS LA MODE AFRICAINE ?





Les fashion addict vous le diront : il est difficile, voire compliqué de se procurer des pièces de designers africains. La mode africaine reste encore méconnue du grand public, malgré la qualité des créateurs qui se trouvent sur et en dehors du continent.
C’est dans ce contexte que Moonlook voit le jour. Il s’agit d’une vitrine qui présente des créateurs inspirés par l’Afrique. Le site mise sur le caractère uniques des pièces proposées, dans un environnement où l’offre vestimentaire se standardise de plus en plus. En parcourant le Ghana, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et de nombreux autres pays africains, Moonlook  sélectionne avec le plus grand soin les créateurs les plus talentueux et les pièces phares de leurs collections. Vous y retrouverez entre autres Christie Brown, Ohiri Kréation, ou encore Nash Print It. Les pièces sont ensuite proposées à des tarifs préférentiels sous forme de ventes privées exclusives. 
Au delà de valoriser la mode africaine, Moonlook soutient le développement du made in Africa ainsi que le travail des artisans locaux. De l’éthique, de la mode, de l’originalité et du plaisir. Que demander de plus? 

Retrouvez Moonlook et ses produits ICI, ainsi que sur Facebook, Twitter et Instagram.


Joan.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =