AFROBYTES REVIENT !

L’année dernière, la Tech afrcaine se réunissait pour la première fois à Paris. Nous découvrions alors le concept de développement inversé ; de l’Afrique au reste du monde. La conférence Afrobytes revient les 8 et 9 juin 2017 à Paris pour connecter les écosystèmes Tech Africains à ceux du reste du monde. Afrobytes se propose pour cette nouvelle rencontre de mettre le consommateur africain au cœur des discussions.

En effet, de la Silicon Valley aux marchés asiatiques, il est désormais de notoriété publique que le consommateur africain offre de formidables opportunités. La rencontre, totalement tournée vers l’opérationnel, entre les acteurs Tech des marchés les plus dynamiques (Nigeria, Afrique du Sud, Rwanda, Kenya, Cote d’Ivoire..) et les acteurs de la Tech mondiale à la recherche de nouveaux relais de croissance, s’effectuera autour d’ateliers, de rencontres B2B et de sessions de networking. Les investisseurs échangeront sur ceux qui sauront efficacement tirer profit d’un marché de deux milliards d’habitants en 2050. Qu’ils soient « Millenials », urbains ou ruraux, les attentes et les usages des consommateurs Africains seront au cœur des échanges sur les business models qui proposeront les produits et services innovants les plus adaptés aux besoins d’une classe moyenne en plein boom.

Ammin Youssouf, CEO d’Afrobytes y croit fortement : « la data est la nouvelle matière première de l’Afrique ». La rencontre, destinée aux professionnels, aura pour ambition d’offrir les meilleures perspectives business aux participants.

Pour plus d’informations, voir  http://www.afrobytes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 − 27 =