AFRIMARKET RECHERCHE UN BUSINESS DEVELOPER STAGIAIRE

Nous vous parlions il y a encore quelques jours d’Afrimarket, cette société pionnière du « cash-to-good » service en Afrique. En d’autres termes, aujourd’hui, grâce à Afrimarket, la diaspora africaine peut transférer de l’argent à leurs proches basés sur le continent. Ces-derniers recevront non pas de l’argent, mais des produits et services. L’équipe d’Afrimarket compte aujourd’hui 35 personnes répartis entre Abidjan, Dakar, Lomé, et Cotonou, et cherche à se renforcer au sein de son siège Parisien.

Description du poste

Vous serez intégré à 100% à la direction commerciale, et travaillerez en autonomie afin de développer de nouveaux canaux d’acquisition clients et d’augmenter les ventes de la solution Afrimarket. Votre mission consistera à trouver de nouveaux modèles innovants et à créer des opportunités de partenariat. Vous développerez et mettrez en œuvre les offres selon les prospects ciblés : Création de l’offre, Mise en place de l’argumentaire et de la stratégie commerciale, Prospection de la cible et Mise en place du reporting. Les missions sont évolutives puisque les seules limites seront votre capacité à être force de proposition !

Profil recherché

Afrimarket recherche des profils entrepreneurs, avec un bon sens des réalités et un goût prononcé pour défricher de nouvelles opportunités. Ouvert et convaincant, vous devrez mener des entretiens avec des acteurs de haut niveau et mener un travail de réflexion important. Vous êtes dynamique et autonome, et avez un sens de l’opérationnel fort ! Nous recherchons des étudiants en année de césure ou stage de fin d’étude.

Détails du stage

Stage de 6 mois, rémunération à débattre. Lieu : Paris

Si vous êtes interessé, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à rania.belkahia@afrimarketgroup.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 8 = 18